3 différences majeures entre un voyant et un medium. Avant de définir les différences entre un voyant et un médium, il faut tout d’abord comprendre ce qu’est le métier d’un médium. Le médium est une personne qui reçoit des messages. Ces messages ne sont pas de sa propre initiative. Le médium est une personne qui reçoit des informations et qui les transmet à son client. Le médium n’est pas forcément doté de pouvoirs particuliers mais est équipé d’un don en lui, grâce auquel il reçoit des informations qui lui permettent de donner des réponses à ses clients. Le médium est un ressenti, c’est-à-dire que celui-ci ressent les messages et les informations qu’il reçoit avant de les transmettre.
Ces messages peuvent être transmis à partir d’un support qui peut être une carte (comme les cartes d’un jeu de tarot), un pendule, une boule de cristal ou encore un jeu de tarot. Le médium peut donc être un oracle, un magnétiseur, un clairvoyant, un voyant ou encore un tarologue. Le médium peut aussi être un prophète. Le médium peut donc être un oracle, un magnétiseur, un clairvoyant, un voyant ou encore un tarologue. Le médium peut aussi être un prophète. Les médiums ne se valent pas tous, et certaines personnes se font passer pour des médiums pour frauder les gens en leur demandant de l’argent. Il faut donc se méfier des charlatans qui essaient de profiter des faiblesses des gens. Il est donc important de bien faire la différence entre un véritable médium et un charlatan. Le medium par téléphone est un médium qui donne ses consultations par téléphone. Les mediums par téléphone sont nombreux et leurs tarifs varient en fonction de leurs tarifs horaires. Le tarif horaire d’un medium par téléphone est de l’ordre de 10 euros de l’heure. Le medium par téléphone est un médium qui donne ses consultations par téléphone. Les mediums par téléphone sont nombreux et leurs tarifs varient en fonction de leurs tarifs horaires. Le tarif horaire d’un medium par téléphone est de l’ordre de 10 euros de l’heure.
Qu’est ce qui différencie vraiment le voyant du médium ?
Le médium est le canal de communication par excellence, il vit une expérience spirituelle qui le met en connexion avec d’autres dimensions. Il est possible de faire une méditation si on est curieux de découvrir un peu plus cet univers et de vivre cette expérience.
Le voyant n’est pas nécessairement médium, il a une capacité particulière à percevoir le monde énergétique en fonction de sa sensibilité. Il est capable de lire les signes de la vie qui se présentent à lui, c’est une personne qui sait manipuler les cartes, les pierres, utiliser sa voyance et son don. Il peut vous aider à découvrir votre futur, les choses à venir. Il vous aidera à prendre du recul et à mieux comprendre votre entourage.
Le médium n’a pas de limite, il a une vision globale de la vie, il peut vous aider à débloquer des situations, à trouver une solution à un problème, à surmonter une épreuve, à prendre une décision. Il vous aidera à découvrir les raisons de certains de vos comportements. Il peut vous guider vers le bon chemin, vers votre bien-être. Il peut vous aider à évoluer, à prendre conscience du libre arbitre et de l’action dans la vie.
Le voyant et le médium sont prêts à vous écouter et à vous accompagner dans votre cheminement. Ils sont là pour vous aider, vous n’êtes plus seul pour affronter les difficultés de la vie. Ils sont là pour vous conseiller, vous guider vers la bonne direction. Ils sont là pour vous éclairer et vous vous sentirez mieux après la consultation. Ils sont là pour vous rassurer, vous aider à retrouver la paix intérieure, à mieux vous connaître.
Voyant et un medium : résumé de leurs différences.
Le voyant et le medium sont souvent confondus et cela est compréhensible car ils ont tous les deux comme occupation la prédiction de l’avenir.
Cependant ils se distinguent par 3 éléments clées :
- Le support qu’ils utilise pour lire l’avenir
- Leurs facultés
- La manière dont ils prédisent l’avenir
Le voyant et le medium sont souvent confondus et cela est compréhensible car ils ont tous les deux comme occupation la prédiction de l’avenir.
Le voyant utilisera l’art divinatoire et des supports tels que les tarots, les runes, l’horoscope ou encore les boules de cristal.
Le medium quant à lui, ne se serviras pas de support, il se servira de ses dons de medium pour prédire l’avenir. Il peut très bien être voyant et medium.